| Sekko VS Keito[vic.sekko] | |
|
+7Menino K-libre ly-krom virgile kator keito Zamane YanO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YanO Ex-taulard
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ville : Limay (78) Groupes : : Administrateurs Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 17:41 | |
| 12 meuz' 5 votes non gagnants délai Lundi 31 Mars 2008 1 round Sans retournement.
Quelqu'un ?
Dernière édition par Sekko le Dim 30 Mar - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
YanO Ex-taulard
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ville : Limay (78) Groupes : : Administrateurs Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 21:08 | |
| Bon personnes les gens la ? | |
|
| |
Zamane Sous-chef
Nombre de messages : 2304 Age : 33 Ville : les ségoins Crew : seul avec moi même Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
YanO Ex-taulard
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
keito Mc Honnete
Nombre de messages : 11 Age : 35 Ville : arles Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 21:40 | |
| salu sava ? moi sekko je prend ok pour les regle | |
|
| |
YanO Ex-taulard
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
keito Mc Honnete
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 22:06 | |
| ok c'est parti :
j'aime bien voir ta tete quand tu lis mes clash de savoir que ton niveau est bas c'est sa qui m'eclate regarde le nombre de mc qui s'exclame disant que dans le rap tu fait grosse une tache si je suis la c'est que j'ai mon diplome de lyriciste on ta pas dit qu'on accepte que ceux qui savent pas lire ici ? je connais bien la rue et tout ses paternel a ce qui parait ton secteur preferé c'est toutes les maternelles personne ne conait le rap sec de sekko mais tout le monde conné le rap de balle de keito on raconte qu'a chaque combat tu te mange les fil du ring moi pendant ce temp j'enchaine les clash et les featuring | |
|
| |
YanO Ex-taulard
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 22:27 | |
| Sekko VS Keito duel qui finit en coup d'couto,, j'te clou au porte manteau tu t'couche tot. Tu sens l'crouton j'tai termine y'a pas d'doute kho,, petit cloporte c'est come l'affaire d'outro. Dans l'rap t'es pas un mc mais une anomalie,, t'as d'l'intelligence, le QI d'un ane au mali. T'es connus dan la zik comme anne marie*,, t'as d'la pertinence, faut qu'tarrette tes calomnies. J'vais te decouper et poster ton corps a fedex,, tu as les croc d'un boa et moi d'un tirex. J'vais recapituler t'es texte... "J'SUIS EN MANQUE DE SEX",, depuis qu'ma meuf est d'vnu ton ex. Tu aime mordre la poussiere, j'tapel l'aspirateur,, en s'crete t'mecris des lettres t'es un admirateur. J'te mets dans une poussette, par la suite un incinérateur,, dans le rap comme dans l'clash t'es un amateur. Parler de technique pour toi c'est blaspheme,, par terre c'est ton blaze que je traine. Mon rap c'est un kik et toi le descendant de polyphéme*,, a bout d'souffle t'as d'ja la 30aine. Petit capucin comme arme t'as qu'un coussin,, ma bite en forme de polochon tu tente des coup d'seins. T'es une mouche et moi un couzin,, cousin j'te fais galope comme dans les ecuries coursin*.
*ecuries coursin : http://www.ecuries-coursin.fr/ * Polyphéme : un cyclope, fils de Poseidon et de la muse Thoosa dans la mytho. grec. * Anne marie : http://www.amlosique.com/ | |
|
| |
YanO Ex-taulard
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
virgile kator Mc Honnete
Nombre de messages : 1 Ville : marignane Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 22:57 | |
| Moi je dit " Keito " il assure ,il trou sans agression c'est puissant CLASH sa ! Mais sa gère des deux cotés "toi mème tu sais..." respect. | |
|
| |
ly-krom Aigrefin
Nombre de messages : 22 Age : 30 Ville : vieux-condé Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:07 | |
| euh vote nul car le deu clash sion bien | |
|
| |
K-libre Chasseur de Tête
Nombre de messages : 425 Ville : l'enfer Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:17 | |
| - virgile kator a écrit:
- Moi je dit " Keito " il assure ,il trou sans agression c'est puissant CLASH sa ! Mais sa gère des deux cotés "toi mème tu sais..."
respect. t'es qui toi? va te presenté avant d'voté | |
|
| |
YanO Ex-taulard
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:18 | |
| Surement un pote a Keito ^^ | |
|
| |
K-libre Chasseur de Tête
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:19 | |
| +1 sekko
attak:les deux attaque mais meilleur chez sekko humour:sekko defoi sur des phase j'ai eu l'sourire teknik:sekko
bon clash | |
|
| |
K-libre Chasseur de Tête
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:20 | |
| Dans l'rap t'es pas un mc mais une anomalie,, t'as d'l'intelligence, le QI d'un ane au mali. elle etait bonne cette phase | |
|
| |
YanO Ex-taulard
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:20 | |
| - K-libre a écrit:
- virgile kator a écrit:
- Moi je dit " Keito " il assure ,il trou sans agression c'est puissant CLASH sa ! Mais sa gère des deux cotés "toi mème tu sais..."
respect. t'es qui toi? va te presenté avant d'voté Cimer K-Libre pour le vote ^^ J'ai des doutes pour virgile kator i s'inscri le soir mm du clash, il se présente meme pas et il vote direct pour keito... | |
|
| |
K-libre Chasseur de Tête
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:22 | |
| ben en faite c'est peu etre keito mdr y en a sur l'net entre les suceur et les boloss | |
|
| |
YanO Ex-taulard
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:24 | |
| Ouai y'a de grande chance, un admin pourrait regarder l'IP svp ?
Si c'est Keito j'espere que le vote ne sera pas comptabiliser pask c tro facil de faire ca, enfin c'est qu'une intuition sa s'trouve c'est pas lui, bref mieu vaut etre méfiant... | |
|
| |
K-libre Chasseur de Tête
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:27 | |
| oé mais t'façon l'vote n'est pas compté l'gars n'est meme presenté | |
|
| |
keito Mc Honnete
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:38 | |
| pour rpondre a ceuxx qui croit que c'est moi : NON ce n'est pas moi c 'est mon cousin il a pas du voir kil fallait ce presenter | |
|
| |
YanO Ex-taulard
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:39 | |
| Et je parie que ton couzin s'est connecter chez toi ? | |
|
| |
Menino Mc Honnete
Nombre de messages : 9 Age : 29 Ville : Combs La Zille (77) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Dim 30 Mar - 23:59 | |
| Attaque : Plus Sekko Tecknique : Sekko Belle Rime Humour : Sekko faze rigolote
+1 Sekko
| |
|
| |
ly-krom Aigrefin
Nombre de messages : 22 Age : 30 Ville : vieux-condé Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Lun 31 Mar - 0:06 | |
| moi jvote nul car les 2 clash son bien | |
|
| |
Dill`M Boureau
Nombre de messages : 1443 Age : 32 Ville : 91 *Essonne* Crew : A La Recherche Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Lun 31 Mar - 10:19 | |
| Attaque : Sekko de meilleur attaque Tecknique : Sekko de bonne rhymmes Humour : Un peut chez sekko +1 Sekko Peace au 2mc's | |
|
| |
YanO Ex-taulard
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] Lun 31 Mar - 17:04 | |
| Donc victoire Sekko 4-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sekko VS Keito[vic.sekko] | |
| |
|
| |
| Sekko VS Keito[vic.sekko] | |
|