tosS-Myc Boureau
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Ville : Bordeaux Groupes : : Delis D'rimes Team Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Delis D'rimes Team VS F.R.T Ven 29 Fév - 13:29 | |
| Delai : 5 Jours !!! mesure : 32 Delis D'rimes Team !
F.R.T je vous prend de haut , car vos clash sont bas on les voit Plus Rapper comme vous c'est Porter le Flambeau et Vos texte sont couvert de pues bah ouais , jeun adolecent met du temp a quitter ca chanbre recouver de poster et si tes potte te matte et si il te chanbre , c'est qu'il bande sur ton posterieur Ce clash c'est un Mendat , un avis , un devis , un visa un constat de Vos stylo Rapper comme vous , c’est comme chercher son flow sans jamais prend le Micro Venu en Bolide decanile les MC come au Bowling jrevien come un Boomerang vos clash Aussi Moux qu'un Punding , et Vos Culs tourne dans les Gang Bang Je commence niveau hardcore , et direct en dévoilant les dossiers , Le rap c'est d'lart pote mais je crois bien que le mien a etais docile , Déjà , sachez que le grand ADMIN SEK suce k-Ryl , et ouais maintenant tu sai c'qui arrive , Les mec pour notre crew vous avais pas l'charisme et en plus votre cas risque . X4n4 aka xena la "guérriere" avec sa veste fashion et sa coiffure , une "p'tite crête" , J'ai enfiler votre clash par l'"arrière" mais t'façon votre corp et votre cul fait "pitié" . Après le grand bouda ,zamane mes clash l'"ypnotise" et donc Le "type s'empire" , C'est bizare que après chaques defaite ce mec rennonce mais "s'en tire" Furoncles Rouge Tachés... j'ai l'impresssion que ca signifie bien vos initiales, a Force d'utiliser vos langue de putes Vous avez même des boutons sur les hamydales, Votre rap me fait penser a des légumes , c'est moche c'est Moue et On le vomis Je suis votre Mac mes dames Trop moche de la tete , ratrapper vous sur le vernis, Un jour un Creww F.R.T ,x4n4 zamane S.EK et MAD a eu la Mauvaise idée de Naitres desolé apres ce dossier vous n'ete Plus credible et puis j'parle même pas de "Mister crête", Bande de Guignol de rappeur Malfammé, dans l'rap vous êtes encore tous au niveau "prépa", Ils Nous suffria d'un round , pour renvoyer SEK dans sa pampa. et les autres a la SECPA. je prend mon stylo , un Quilot de rimes pour faire exploser vos tinpant Tu te rend a chaque foi que je braque mon gun FoRgée et Moulé dans l'etaint Blanc je savais que le rap etait Un Bizz , Mais il se fera pas de Blaie sur la F.R.T tu veut clashé mais , C'est si Smple de Vous Kicker comme du shit a effriter Mon rap vous savate méme en clash , Pour vous je pense etre trop frai Mon rap a la puissance d'une matraque et jvous raye d'un seul trai un round contre ces..., abusé! contre eux impossibles d'etre serieux votre rap c'est pas dla nouveauter , il est contraint car il a pris un coup de Vieux | |
|
S.E.K Lieutenant
Nombre de messages : 1827 Age : 32 Ville : .::BORDEAUX::. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Delis D'rimes Team VS F.R.T Ven 29 Fév - 14:06 | |
| c'est pas la qu'il faut poser les clash CREW vs CREW JE LOCK! Repose les 8 meusures de chaque mc chaqu'un dans "zone de combat dans la rubrique des crew | |
|