Nombre de messages : 148 Ville : dans chaqu'une de mes phases... Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Clash audio... Lun 18 Fév - 16:27
g posé sa contre iximore sur CR... j'voudrai des avis pour amélioré l'truc ! pa la peine de dire que la qualité est a chier je sai ^^ g pa encore mon anti-pop...
le son: http://www.zshare.net/audio/719167474d521c/
Ixi tu joue l’chaud… mai ici quand tu pose sa jette un froid/ La seul foi,, qu’ta mis tes doigts dan un trou s’étai au bowling souvien toi/ Même au marché aux puces... mec ton flow est invendable/ Ton style tro Aware j’en conclu... qu’ta l’cerveau a Vendame/ Si le savoir est une arme… vu tes clash tu doi tiré a blanc/ Ta culture un drame… sa densité c le crane a michel Blanc/ Arête de t’investir dan l’rap… parce que tu vau pa un sous/ Ni un clou… gars tu frai mm pété les tympant d’un sourd// Le pc c sa maman… depuis qu’il a su qu’ya une carte mère/ Tu t’tape l’affiche… mec pa étonnant qu’tu veuille faire le mur/ Ta tête c qu’des trou et du vide… comme un gros lerdammer ancien/ Tu t’prend tellement d’bid… qu’ont a cru qu’t’été enceinte// Hè crapaud, ta meuf ta embrassé une foi… espéren qu’tu t'transforme/ S’mec est timbré… y s’croit facteur, depui qu’il poste sur le forum/ D’la victoire tu cherche la clef… com dan fort boyard on t’di sort/ Si pour toi sa roule… c qu’dan l’rap tu joue en handisport//
merci de laissé des avis constructif...
Dead Heart Tueur a clash
Nombre de messages : 378 Ville : Tourcoing!! Crew : Ghetto Revolution Crew / Freestyle Hope / Delis D'rimes Team Groupes : : Delis D'rimes Team Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Clash audio... Lun 18 Fév - 18:06
Manque de Punch , Quelque fois off beat , Lyrics ça va , Flow trés bas , qualité toilette
Personellement lyrics j'aime bient , mais audio j'aime pas desolé ^^
mistyk ghetto-man
Nombre de messages : 148 Ville : dans chaqu'une de mes phases... Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Clash audio... Lun 18 Fév - 18:29
ok cimer... qualité j'avou... lol
k-lité Sous-chef
Nombre de messages : 2214 Ville : 13 Crew : leader du ghetto'crew Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Clash audio... Lun 18 Fév - 19:40
serieu essaye un minimu de rapper car on dirais que tu parleessaye de faire des free a ml'audio et sa viendra
bigta Petit joueur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Ville : paris Crew : L-D-M Groupes : : L-D-M Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Clash audio... Lun 18 Fév - 21:43
moi c l'instrume sinon rien
mistyk ghetto-man
Sujet: Re: Clash audio... Lun 18 Fév - 22:22
bigta a écrit:
moi c l'instrume sinon rien
en clair sa donne quoi ? ^^
FUERZA Vic.
Nombre de messages : 58 Ville : dijon(21) Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Clash audio... Lun 18 Fév - 22:53
aie aie aie ...
tosS-Myc Boureau
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Ville : Bordeaux Groupes : : Delis D'rimes Team Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Clash audio... Mar 19 Fév - 0:54
euh , on dit une Instru
FUERZA Vic.
Nombre de messages : 58 Ville : dijon(21) Date d'inscription : 20/01/2008